Vous faites partie de l’économie sociale et solidaire

Nous pouvons vous apporter des solutions

Nous collaborons avec des établissements associés à la santé (SSIAD) et l’aide à domicile (CCAS, SAD, SPASAD) de différentes envergures et dans plusieurs départements en France.
Grâce à nos nombreux partenariats, nos compétences et la suite logicielle GestAID que nous avons mis au point, nous proposons de vous conseiller, afin d’adapter les solutions aux besoins de votre structure.

Faciliter le travail collaboratif des professionnels du maintien à domicile

L’outil GestAID

Fortement impliqué dans l’aide à domicile, FXD a une connaissance approfondie des problématiques spécifiques des structures dans le domaine de la santé, du soin et de l’aide à domicile et s’attache à trouver une solution simple, fiable et adaptée à vos attentes et impératifs.
Fort d’une grande expérience auprès de ses structures, nous développons depuis près de 20 ans une application performante de télégestion, GestAID pour le suivi efficace des interventions à domicile.

Notre équipe est à votre disposition pour plus d’informations :

contact@fxd.fr – 03 20 22 21 37

GestAID c’est

Solution évolutive et utilisable en toute autonomie

Un outil souple et paramétrable en fonction de vos besoins.
Il s’interface aux outils et logiciels informatiques, sans remettre en cause vos acquis informatiques. Il peut donc facilement être utilisé pour gérer simultanément deux activités ou plus, afin d’éviter les doubles saisies (SSIAD/SAD).
FXD créée sans cesse de nouvelles fonctions additionnelles qu’il est en mesure de vous proposer.

Tableaux de bord

Un gain de temps grâce à l’analyse de votre activité sur vos besoins de chiffres de manière autonome (servi directement dans Excel).
La possibilité d’automatiser et partager vos indicateurs d’activités inter-service et les reportings déjà existants, les indicateurs de l’ARS.

Gestion en temps réel de vos interventions

Le contrôle immédiat pour chaque intervention : son lieu exact,  ses kms parcourus, sa durée, sa ponctualité, sa mission. Il fournit automatiquement les anomalies en temps réel.
Une vue consolidée commune entre les services permet un partage d’informations pour un accompagnement optimal de chaque bénéficiaire.

Réduction significative des coûts de fonctionnement

Le contrôle et la supervision vous permettent d’effectuer un suivi des actes réalisés à domicile et d’établir une facturation détaillée pour les clients grâce au contrôle en temps réel. Grâce au suivi de facturation IDEL, il est possible de générer et d’envoyer automatiquement les relevés de factures par mail.
Ainsi votre structure est à même de faire les écarts entre ce qui a été réalisé et ce qui a été prévu initialement.

Intranet

Votre propre intranet pour les acteurs de vos services :  structure, intervenants, bénéficiaires, familles, maisons de retraite…
Un portail web permet de leur fournir des services en lignes innovants et simples.

Déclinables en fonction de vos technologies

L’utilisation efficace des nouvelles technologies d’équipement mobile et de communication : télégestion fixe ou mobile, les nouvelles et anciennes technologies cohabitent de manière transparente pour les utilisateurs (smartphone, NFC, QR-Code, téléphonie fixe, téléphonie mobile, pointeuse, …)
L’intégration de chacune de ces technologies vous garantit la pérennité de vos investissements et procédures déployées dans de votre structure.

Centres partenaires
Bénéficiaires
Pointages (en moyenne par jour)
Intervenants

Partenaires & Collaborateurs

Nous travaillons avec plusieurs partenaires, fournisseurs de logiciels et applications, testés et sélectionnés pour leurs apports.