Vous souhaitez optimiser la gestion des flux documentaires

Nous pouvons vous apporter des solutions

Optimiser votre temps grâce au logiciel PlanetPress

Tous les mois, gérer l’administratif au sein des structures SAAD peut se révéler fastidieux voire chronophage.
Pourtant cette étape est essentiel au bon fonctionnement, gestion d’édition, de regroupement et d’envoi postal de l’ensemble des documents adressés aux salariés (prestataires/mandataires) ainsi qu’aux bénéficiaires pour les  :

  • Bulletins de paie
  • Factures
  • Relevés d’heures effectuées
  • Attestations fiscales annuelles
  • Suivi de Contrat de travail
  • Autres… (Newsletters, Relevés des déplacements, courriers d’informations…)

Au delà de la gestion de ces documents, cela signifie également:

  • Du temps de manipulation humain (risque d’erreur)
  • Des coûts liés à l’impression, à la mise sous pli et à l’affranchissement

PlanetPress, la solution d’optimisation qu’il vous faut

Planet Press permet :

  • L’automatisation (ou semi-automatisation) des processus garantissant 100% de réussite dans la diffusion des documents
  • La réduction des frais de main-d’œuvre et du temps de manipulation humaine des documents
  • La réduction des coûts d’impression, d’affranchissement (envoi automatique possible des documents par email)
  • La distribution des documents par des canaux multiples
  • La solution indépendante des autres systèmes informatiques afin de ne pas modifier l’organisation informatique existante

Comment ça marche ? 

PlanetPress s’incorpore et s’adapte entre vos interfaces métiers existantes (Apologic, Infologis, … ) et le système d’impression, il permet donc l’exploitation de tous les documents de manière plus rapide et plus exact.

Via la récupération des spools d’impressions envoyés par le logiciel métier pour agir sur les documents sortants

PlanetPress c’est aussi :
– La suppression des papiers pré-imprimé
– La customisation des documents en sortie

  • Restructuration du document (adresse postale)
  • Ajout de textes ou d’images
  • Ajout codes OMR
  • Ajout QR codes

– L’optimisation des documents PDF en sortie

  • Qualité
  • Taille (stockage)